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Service planifications
2b, voie d'accès au Port 29600 Morlaix
Par délibération en date du 10 février 2020, le conseil de communauté a approuvé le Plan Local d’Urbanisme intercommunal valant Programme Local de l’Habitat (PLUi-H) de Morlaix Communauté.
Par délibérations en date du 30 janvier 2023, le conseil de Communauté a approuvé la modification n°1 et la mise en comptabilité n°1 du PLUi-H
Télécharger délibération 23-017
Télécharger délibération 23-018
Le document approuvé est consultable en version papier au siège de Morlaix Communauté, 2B voie d’accès au port, 29600 Morlaix aux jours et heures habituels d’ouverture. Il est également consultable sur le géoportail de l’urbanisme et en version numérique ci-dessous.
Le rapport de présentation est un document d’ordre général qui présente les caractéristiques du territoire.
Le PADD est l’expression du projet de territoire. Il définit les orientations générales des politiques d’aménagement et d’urbanisme retenues par Morlaix Communauté pour l’ensemble de son territoire. Il traduit une vision politique et sociale du territoire à horizon 20 ans : le territoire que nous voulons transmettre aux générations futures.
Le règlement comprend :
Un document graphique qui délimite à la parcelle les différentes zones du territoire (zones urbaines, à urbaniser, agricoles, naturelles) et les éléments graphiques, notamment les éléments bâtis ou naturels à préserver et les périmètres de centralité.
Voici la liste des plan de zonage selon les villes :
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Un document écrit qui précise l’ensemble des dispositions applicables aux zones délimitées au document graphique.
Un document thématique qui identifie et répertorie les différents risques présents sur le territoire
Unecarte simplifiée de l’ensemble du territoire intercommunal
Les orientations d’aménagement et de programmation sont composées :
Il s’agit d’un document stratégique et opérationnel qui décline la politique de l’habitat de Morlaix Communauté. Il définit les orientations et actions à mener pour atteindre les objectifs fixés par les élus.
Les annexes regroupent un certain nombre d’informations qui s’imposent au PLUi-H. Elles comprennent notamment les servitudes d’utilité publique (Plan de prévention des risques inondation, Monuments historiques…). Elles contiennent d’autres informations complémentaires telles que les zones de préemption, les ZAC…
Elles contiennent également les annexes sanitaires, dont le zonage d’assainissement des eaux usées.
Liste des annexes intercommunales :
Le PLUI-H est consultable sur le géoportail de l'urbanisme en suivant ce lien !